samedi 4 janvier 2014

Bilbo Le Hobbit: The Desolation of Smaug (2013) - Outif N°1

        Hier, avec quelques amis je suis allée voir Bilbo le Hobbit. (Quelques spoils dans cet article sorry!)

   Je suis un peu fana des elfes. Du coup, quand ils sont arrivés, j'étais excitée comme une puce. Le nouveau personnage que j'attendais avec impatience, c'est Thranduil. Roi des elfes de la foret noire, et accessoirement badass! J'avoue que j'étais curieuse de le voir a l'écran. Dans le livre, il apparaît épisodiquement, et n'a pas un rôle très important. Toutefois, il apporte quelques éléments a l'intrigue. Bref. Lee Pace a été choisi pour interpréter le roi elfe. C'est aussi le père de Legolas. Ça c'est cool!
   J'ai beaucoup aimé son comportement. Clairement, ce n'est pas un elfe du genre d'Elrond. Elrond est le genre d'elfe pur, qui joue de la musique et vous dit d'aller détruire un anneau, le tout sur un ton des plus solonnel.
   Thranduil est plus intéressant niveau personnalité, on a vraiment un background je trouve.Il a une façon d'être majestueux. Ca me tue. So sex. D'abord, on ne le voit pas en entier dès le début. On le voit pas petits bouts. Genre pub pour un parfum!





"Parfum de Feuilles Mortes, La nouvelle Essence de Mirkwood, pour toutes les faire craquer!"

   Bref, dès le début, on sent que le mec, il à un potentiel. Niveau Sex, j'avoue que je craque.
Enfin, il a aussi la classe quand il bouge. Une sorte de fluidité et de grâce. Façon elfes quoi. Dans le seigneur des anneaux, les elfes m'avaient un peu déçus... Une sorte de hiératisme émanait. Ca m'a un peu dérangé. Ici, on n'a plus ce problème. Il bouge comme si il était un vrai elfe. C'est fluide et majestueux. J'avoue que j'ai kiffé!









   Bref. L'acteur porte une tenue qui lui va comme un gant. D'abord, précisons qu'il réussit l'exploit de porter une couronne de petites feuilles rouges sans avoir l'air ridicule. Sérieux. Imaginez la couronne. Sans la tête de lee Pace pour la porter. Bah j'étais inquiète. Mais non, tout va bien, le mec le porte comme tu portes ton bonnet en hiver.


Enfin, la couronne ne fait pas tout. Il apparaît dans à peine quelques scène dans la Désolation de Smaug, et porte deux tenues. Voilà la première. Perso, je trouve qu'il est hyper charismatique. Les détails du manteau me plaisent vraiment: ils ne sont pas tapes a l’œil, mais ajoutent de la majesté a l'ensemble. La tenue est plutôt simple: un long manteau a encolure relevée et ouvert devant, une paire de botte. Simple mais efficace. J'aime ;). L'attache apporte un peu de diversité. En argent, elle semble représenter les bois d'un cerf entrecroisé. Oui, notre Gusgus aime se promener a dos de cerfs dans les bois. Et bizarrement, une promenade avec lui botte beaucoup plus qu'une promenade avec Sven et Kristoff (La reine des neiges)






"I'm Sexy and i'm Know It"


3 commentaires:

  1. j'avoue je l'ai bien kiffé aussi !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Lee Pace est officiellement devenu l'amour de ma vie grâce à ce film ahah x)

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Juste pour repondre à ta question les photos sont prise avec le portable Xperia Z1 et je les modifie ensuite sur l'application Pixlr express :) je m'abonne a ton blog sur Hello coton, ton article est vraiment trop drôle :P

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à partager ton blabla avec moi <3