samedi 11 janvier 2014

Bilbo Le Hobbit: The Desolation of Smaug (2013) - Outfit N°3

Salut toi ;)

Aujourd'hui, dernière tenue de Lee Pace alias Thranduil. Ne pleure pas. Non, tu te fais du mal. Il te reste un monde entier a découvrir. Un troisième bilbo (et Lee Pace) a visionner. Accroche toi.
Cette tenue est celle que j'aime le moins. Perso, je ne la comprend pas vraiment. Mais bon, j'obéis aux règles elfiques: les tenues de ton roi tu ne critiqueras pas. 


 Bon alors, qu'est ce qu'on a ? Toujours la même gamme de couleur: des taupes, des gris, des verts glacés. Histoire de mettre son teint en valeur. Thranduil est un roi qui se soucie de son apparence (et ses sourcils alors???). A Nouveau, il porte cette longue robe qu'il porte dans la scène face a Throrin. A final, le roi n'a qu'une seule tenue dans sa garde-robe. Normal.


Bref, si tu as l'oeil affuté (moi je l'ai, je suis oeil-de-lynx), tu remarqueras qu'il s'agit d'une sorte de poncho qu'on a déja vu avant. Oui oui. Vois donc:


Trandhuil est assis dessus. Le tissu rouge, c'est la même pièce que ce qu'il porte dans la scène. Sauf que c'est reversible. Ca prend encore moins de place dans ta valise. Pratique. Sauf que quand il la porte, on dirait un maitre de kung fu japonais. Etrange. Mais bon, je ne t'en veux pas, Thranduil. Ca te donne une certaine majesté. Ou alors il est frileux? 


Enfin, tout ca pour conclure que j'adore Lee Pace. J'étais septique la première fois. Et vu son passage éclair dans le premier opus de The Hobbit, j'ai failli passer a coté. Mais le deuxième se rattrape bien. Le troisième devrait combler mes attentes. Pour finir, un petit gif. A cas où tu aurais prévu de continuer a baver sur le roi de Mirkwood!



1 commentaire:

  1. NOONNNN ça peut pas être finiiii ! Leee reviens :'( 1 ans a attendre c'est trop dur .. ON NE TOUCHE PAS A SES SOURCILS ! Moi j'aime bien, c'est trop chou sur lui :3

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à partager ton blabla avec moi <3