mardi 7 janvier 2014

Bilbo Le Hobbit: The Desolation of Smaug (2013) - Outfit N°2

   De retour pour parler de notre dieu, celui qui arpente les bois, seigneur des cerfs et roi à tomber, je vous présente: Thranduil!
   Tu sais déja que je suis tombée sous son charme. Je t'ai déja parlé de lui ici. Oui vas y, tu vas aimer.
   Bref. Notre ami porte trois tenues dans le deuxième opus de Bilbo le Hobbit. Voilà donc la seconde tenue. Introduction très pertinente, je sais... Mais comme le dit thranduil:


   Enfin, parlons chiffons. C'est ce qui vous intéresse n'est ce pas? Notre roi des elfes à la classe dans cette scène. Il est relax. (C'est relatif, il décapite un orc. Devant son fils. Quel mauvais exemple! Clairement des lacunes en éducation). Il a laissé tomber la grande cape pour passer un long manteau de velours rouge. Relax, mais pas en pyjama non plus. Pfff.


  
 Il semblerait qu'il ai besoin d'un bâton pour marcher. Ou alors, ça lui sert a donner des coups de cannes aux méchants elfes. Vu l'air aimable qu'il a sur la photo ci dessus, Legolas a l'air d'avoir piqué quelques pots de confiture pour les manger en cachette avec Tauriel. Vilain va!
   Bon sinon j'adore vraiment les costumes de TLOTR et de The Hobbit. Ils sont imprégnés de la magie et de l'imaginaire de Tolkien.Visuellement, le résultat est là. Par contre, en voyant Thranduil comme ça, il ne vous rappelle pas quelqu'un? Non?

 
   Oh mon dieu. Le gang des blond cheveux a encore frappé. D'ailleurs, sur Tumblr, certaines filles sont persuadées qu'un lien de parenté pourrait exister. Blonds cheveux, sourcils sombres. Hum.... Il doit y avoir anguille sur roche! 
Mon secret a-il été découvert? Je suis le fils caché de Malefoy.

   - Non ne t'inquiète pas, Thranduil, je ne dirais rien! Enfin, encore une fois, j'adore cette scène. Le roi apprend la menace que représente le nécromancien. Il s'y attendait, mais ca ne lui plait pas trop non plus!
Avec la menace qui gronde au loin, il est soucieux. Et nous aussi.


Pour éviter de terminer sur une note trop apocalyptique, voilà ce que j'ai trouvé sur internet: 


Au moment ou j'ai vu cette scène au cinéma, j'ai pensé comme Thorin. WTF??? 

4 commentaires:

  1. On a tous pensé WTF devant cette scène x) ça a un peu cassé le mythe, mais on pardonne notre dieu (je me prosterne). Normal qu'il soit soucieux, il a été traumatisé pendant la première guerre contre Sauron et son père à été tué devant lui a ce moment là .. (Je dit ça à tout le monde pour justifier son attitude x) ). En tout cas pour parler de la tenue pyjama, moi ça me dérange pas de trainer toute la journée en pyjama avec lui ;)

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trainer en pyjama ou m'entrainer a l'épée. J'ai trouvé un gif bloopers sur tumblr. Tauriel demandait si elle devait partir ou aller dans la piscine. (quand il dit a tauriel que legolas l'aime bien). Lee Pace répond: soit tu vas dedans de suite, soit tu t'en vas. Et l'actrice hurle "CANONBALL" en faisant semblant de sauter. J'ai trouvé ca drole. Trainer dans le jaccuzzi avec Thranduil? Yes of Course!

      Supprimer
  2. Je viens de voir le gif "canonball" sur tumblr, y'a pas à dire les elfes sont parfait, drole et canon ! :P

    http://elorathefreeelf.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Le lien de parenté avec Malfoy... Ca m'a tué. xD
    Tu as beaucoup d'humour, j'aime beaucoup tes articles sur Thranduil :D

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à partager ton blabla avec moi <3